Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Côté Moi
19 avril 2012

Nom de Code : Opération Verni

Ouais, j'ai remis ça. Même pas peur. J'ai mis du verni à ongles. Dis comme ça, ça n'a l'air de rien. Et pourtant, si vous vous souvenez, je suis une quiche ongulaire Label Rouge (comme les poulets de Loué). Si vous ne vous ne souvenez pas, la preuve ici.

Bref, les ongles et moi ça fait deux. Ca fait même plus que ça hein, puisque moi, je suis un et que mes ongles sont dix. On pourrait donc dire que la manucure et moi ça fait 11. Ah ouais, quand même.

Pourtant, ça n'a pas l'air sorcier vu de loin : des tas de demoiselles innondent chaque jour la blogo de jolies couleurs ongulaires, de motifs tous mimis et d'effets super waouh. Alors, comment ça se fait que moi, j'y arrive pas euh ?

Comme un général préparant ses troupes pour la bataille, j'ai analysé mes erreurs. Soyons honnêtes, il y en avait tellement qu'au bout d'un moment, j'ai arrêter d'en dresser la liste et j'ai décidé de faire au feeling. En plus, trop réfléchir m'empêchait de me concentrer sur la comédie romantique que j'étais en train de regarder, affaléesur mon canap.

 

J'ai décidé de faire simple avec un petit vernis beige rosé à 3 francs 6 sous (miss helen) et, surtout mes deux nouveaux amis : mon repousse cuticules en buis et mon top coat matifiant CCB. Ca n'a pas l'air comme ça, mais la découverte de ces deux petits accessoires a changé la vie de mes ongles. Non je n'exagère pas.

 

Au final, je trouve ça carrément plus réussi que la dernière fois. Je me suis même sentie pousser des ailes et j'ai fait une petite bordure french en top coat pailletté. A main levé. Oui mesdames.

P1000500 P1000502

Bon, j'ai tenu les doigts en l'air le temps que ça sèche assez pour prendre les photos... Trois minutes après les clichés, j'ai éclaté un ongle en allant pisser, un autre en allumant ma cigarette et un troisième en carressant la Bestiole Adorée.

On fait qu'on peut hein.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bah moi, j'aime bien ! <br /> <br /> Je ne m'aventure jamais dans la french, non pas parce que je n'aime pas ça (les nouvelles, colorées sont mignonnes comme tout), mais parce que ce ne serait pas de taille égale (et j'ai un sérieux toc au niveau des proportions concernant des choses identiques -_-).<br /> <br /> Alors bravo ! :)
C
@milou : oui j'y pense, je crois que ce sera mon prochain investissement ongulaire. Et une pince pour couper les petites peaux aussi parce que là, j'ai galéré avec mon ciseau à papier ! LOL<br /> <br /> <br /> <br /> @lili : merci, c'est très gentil. Je vais continuer à m'entraîner et autant, un jour lointain, il y aura même des nail art sur ce blog ! LOL
L
Perso j'adore, c'est discret car nude et les paillettes j'aime beaucoup =) lol la fin de ton article ;)
M
Achète un sèche vite, ça change la vie ! ^^
C
@odile : merciiii ! Oui, ca va en s'amméliorant mais faut dire que je partait de loin hein !<br /> <br /> <br /> <br /> @unicks : au moins, si il y a des bavures ça ne se voit pas ! ;-) Tout est dans la stratégie ! LOL
Le Blog Côté Moi
Publicité
Archives
Publicité