Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Côté Moi
18 avril 2012

Histoire de Culotte

Si il y a bien une chose que le Sicilien n'apprécie pas, c'est qu'on remette sa virilité en question.

Pas virilité dans le sens c'est qui qu'a la plus grosse / c'est qui le roi de l'orgasme / c'est qui le dieu du plumard, hein. Non non, de ce côté là, tout va bien, merci. Niveau de satisfaction nickel, on est heureux, tout va bien, petits oiseaux et ciel bleu.

Quiportelaculotte1

Non là, quand je parle virilité, je veux dire qu'il supporte assez mal qu'on mette en doute sa place de mâââââle dominant dans le couple. Ca donne lieu à des discussions épineuses depuis plus d'un an. L'avantage, c'est que ça ne surprend plus. L'inconvénient, c'est que ça m'agace toujours autant.

 

En fait, le Sicilien tient un bar-resto-pmu dans un petit village et il est donc entouré d'un tas d'habitués bien intentionnés. Hum hum. Faut dire que, dans le temple du pastis, on aime bien donner des conseils non-sollicités sur la vie de couple d'autrui.

 

Il n'est donc pas rare que le Sicilien rentre le soir en me disant "Y a un client qui m'a dit que, vu comment tu parles, on dirait que c'est toi qui porte la culotte chez nous". Et paf ! Bouderie, câlinage, plates excuses... Le plus souvent, je ne comprend pas ce que j'ai pu faire qui ai pu susciter ce genre de remarques mais bon... Dans le doute, j'aplanis avant le conflit. Ah si ! La dernière fois, j'avais dit que je ne voulais plus que son chat dorme avec nous car il avait profondément griffé le Sicilien pendant la nuit. Paraît que quand j'ai dis ça, j'ai eu l'air de décider pour deux... Mouais. J'aplanis, j'aplanis.

Du coup, je me surveille. J'ai mis au point un numéro de gentille idiote sans cervelle, entièrement dévouée à son Seigneur et Maître.

Malheureusement, parfois, je m'oublie : je risque une blagounette ou une opinion personnelle... Et le soir, reviens immanquablement le :"Y a un client qui m'a dit que, vu comment tu parles, on dirait que c'est toi qui porte la culotte chez nous". Et paf ! Bouderie, câlinage, plates excuses...

 

Pffff note pour moi-même : ne pas plaisanter face à des gens qui ne se sont pas portés acquéreurs du lot 121 "Humour au second degré" aux enchères de la Vie.

Et essayer de comprendre comment faire pour concilier les envies du Sicilien : avoir une femme à la fois plante verte et dotée d'un caractère. Tout est question de dosage... comme pour la nitroglycérine quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
chez nous c'est plutôt le jeu du "qui qui a décidé". si c'est pas lui qui a pris la décision ou s'il a tort pour quelque chose et que je fais la remarque ça va pas. du coup, je distille, je parle l'air de rien et ça finit par arriver à son cerveau sans qu'il s'en rende compte et là je dis "mais quelle bonne idée chouchou". mais bon, parfois comme toi, je m'oublie et je lance "mais putain ça fait 3 fois que je te dis que ça n'irait pas, t'es con ou quoi?". mais bon... ça s'appelle les compromis du couple il parait.
L
sincèrement, je sais pas comment tu fais. moi je crois que je lui rentrerai dedans ! <br /> <br /> enfin, j'ai peut-être une vision déformée du couple (en même temps, j'y connais quoi hihi) mais il me semblait que chacun pouvait donner son avis, et ça amenait une discussion.. mais dire ce que tu penses ou ce que tu ressens, c'est pas porter la culotte !
Le Blog Côté Moi
Publicité
Archives
Publicité