Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Côté Moi
16 mai 2012

Make Up de Printemps

Bon déjà, je vais râler. Ouais.

Parce que en vrai, c'est joli. Et en photo, c'est tout pourri.

Tristesse dedans moi.

La faute au soleil, la faute à mon appareil, la faute à mon absence de talent pour les prises de vue ? Je ne sais pas.

Mais, en tout cas, en vrai c'est joli, bien pigmenté et avec de jolis reflets. Y a du doré, du rose, du corail et du marron. C'est frais, c'est pailleté et ça me plaît.

Malheureusement, vu la qualité des photos qui vont suivre, il faudra me croire sur parole hein.

Et comme j'suis dégoûtée, je vais aller me démaquiller et bouder.

P1000745

P1000740

P1000739 

 

P1000762 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai le même problème quand j'essaie de prendre des make-up en photos, j'ai arrêté d'ailleurs.^^ Mais il a l'air très joli en tout cas.
C
aaaahhhhh zetes trop gentilles les fillesn des vraies keupines ! Non, j'étais un peu deg parce qu'en vrai ça rend vachement mieux et surtout bien plus flashy ! Et que j'ai quand même passé pas mal de temps à me tartiner les paupières ! Mais j'suis contente que ça vous plaise quand même :-) des bizoooos
L
ben c'est super joli ! <br /> <br /> je vois pas pourquoi tu râles, moi je sais pas me maquiller..
L
je compatis, je n'arrive pas a prendre mes makeup en photo non plus.. mais le tien est très joli, c'est frais et relativement discret!
U
c'est déjà bien joli en photo je trouve.
Le Blog Côté Moi
Publicité
Archives
Publicité