Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Côté Moi
14 mai 2012

Allo la France, Ici la Corée !

sasa make up asiatiqueLa semaine dernière, j'ai reçue la première commande que j'avais fait chez Sasa.

Ce qui est chouette déjà, quand tu commande chez Sasa, c'est que tu ne vas pas entraver la moitité du site. Eeeeet non. Parce que, même si tu t'en sors plutôt pas trop mal en englishe et que tu vas comprendre à peu près tous les mots alignés sur ta page web, Sasa c'est un peu l'équivalent de la caverne d'Ali Baba de la cosméto. Y en a de partout, y a des marque que tu savais même pas que ça existait et il y a des produits qu'en France, ils ne sont même pas donné la peine de les inventer.Du coup, quand t'arrives sur Sasa, bah t'es paumée.

Du coup, la commande sur ce site, au lieu de te prendre 20 / 25 min comme toute commande sur un site lambda, elle va te prendre l'après midi. Eeeet oui. Bon, moi je suis au chômage alors ça n'a pas entravé des masses mon rendement productivité du jour hein. Mais si tu as un job prenant, faut y penser. Surtout si, comme moi, t'es une quiche au niveau marques internationales.

Du coup, j'ai stratégiquement préparé ma commande en faisant un petit tour de l'Internet mondial à la recherche des produits estampillés par les bloggeuses "oui-ça-vaut-le-coup-de-les-acheter, ça-déchire-sa-maman, ça-tue-sa-race". Les produits incontournables quoi. (d'ailleurs, on ne la présente plus, mais allez faire un tour chez Rose : ici)

Bon après, je vous la fais courte mais tu fais une liste, tu retournes sur Sasa, tu mets tout dans ton panier, tu payes (et tu exploses ton découvert) et voilà. Après tu attends. Environ 2 semaines.

C'est ça qui est chouette aussi avec Sasa, c'est que le temps de recevoir ta commande, t'as déjà oublié ce que tu avais choisi. Du coup, ça te fais une surprie en mode deuxième effet Kiss Cool.

P1000677

Mais qu'est ce qu'il y a-t-il donc dans la boîoîte ???

P1000678J'en ai commandé des choses, hein ? Demain, j'attaque les reviews avec un produit Tony Moly... 

A votre avis, quel produit de la mythique marque coréenne m'a fait craqué pour cette première commande ??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ metaux lourds : Mouhahahaha (ceci est un rire diabolique hein, pas un éternument avorté). Je me mets au teasing ! :-)
M
MAIS C'EST DEGUEULASSE DE NOUS LAISSER COMME CA SUR NOTRE FAIM!
Le Blog Côté Moi
Publicité
Archives
Publicité