Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Côté Moi
10 mai 2012

TAG. Le Sicilien face à la Beauté... Ou Pas !

Déjà, il faut savoir que ce TAG, je pensais ne jamais le faire. Parce que j'avais bien essayé d'aborder le sujet d'une voix guillerette avec le sourire aux lèvres mais je m'étais heurtée à un mur (comparaison valable pour un Sicilien borné).

Avec sa poésie et sa finesse habituelle, il m'avait répondu (citation) : "Nan mais ça va pas de vouloir me poser des questions à la con pendant que je joue à la console ? L'est tarée c'te nana ! Et puis j'suis pas un PD moi, pour parler maquillage sur Internet !"

Bon, ça avait l'air mort hein. Genre sans espoir, genre oublions l'idée, genre pas de TAG des chéris sur le Blog Côté Moi... Pffff moi aussi j'avais envie que le Sicilien fasse marrer mes copines...

Bon, je ne me suis pas avouée vaincue et, comme je connais bien la bête, j'ai attendu quelques jours avant de repartir en campagne.

Mais tout en finesse.

couple

Hier soir, le Sicilien en train de jouer sur sa console (encore...), je me suis calée sur le canap avec l'ordi et je me suis mise à rigoler toute seule.

- Pourquoi tu te marres ? Tu fais quoi ?
- Je lis les réponses au questionnaire sur la beauté des mecs de mes copines. Y en a des trop drôles !
- Mouais. Moi aussi j'peux être drôle pour parler de conneries hein !
- Hmm Hmmm bien sûr chéri.
- Même que si je voulais répondre, je te ferai rire aussi.
- Je n'en doute pas chéri. Attends, je lis.
- Bon, ça me gonfle, allez pose les tes questions. Tu vas voir que j'suis aussi bien que les mec de tes copines. non mais.
- Non mais là tu joue chéri.
- Et alors ? Pour quelques questions débiles, je peux répondre en jouant hein !
- Ok :-)

C'est parti...

 

Cites moi 3 enseignes beauté :
"Genre ?
- Genre des magasins.
- Ahhhhh ! Alors L'Oréal, Kerastase et Schwarpkof " (sourire réjoui et conquérant)

Au moins, vous pouvez être sûres que mon Sicilien est propre du cheveu hein !

 

Cites moi 5 marques beauté :
"Tu vois que c'est débile ! C'est la même question !
- Bah non, la première elle cause magasins et là, c'est des marques !
- Ouais eeuuhhhh... Je passe !
- T'es pas au poker là chéri ! (mais looool quoi !)
- Ouais mais non, je reviendrai à la fin ! Allez hop, la suite !"

Il va sans dire qu'on n'est jamais revenu à la question 2 hein. Faudrait voir à pas déconner.

 

A ton avis, c'est quoi un top-coat ?
"Hein ? Quoi ?
- Un top coat. Un TOPE CôATE.
- Ah beh mois, quand j'entends ça, direct je me dis que le top-coat ça doit être le top d'une côte de boeuf. Top côte quoi ! Mais je vois pas pourquoi c'est un truc beauté "

Non effectivement, vu comme ça, je ne comprends pas non plus pourquoi c'est un truc beauté chéri.

 

Et une BB Cream c'est quoi ?
"Pfffff, c'est quoi encore ce mot ! Une QUOI ?
- Une Bibi crème.
- Bah c'est un truc pour se laver la nénette,non ? Genre savon que tu vois à la télé, là. Le truc intime à la con "

Esprit mal placé es-tu là ???

 

Cite moi du maquillage :
" Eeuhhh la poudre... Genre ça ?
- Oui oui, c'est bon.
- Alors y aaaa... la poudre, le crayon noir, le rouge à lèvres, le ricil... C'est bon là non ?
- Sauf si tu veux en rajouter.
- Non, c'est bon y en a assez hein. "

Heureusement que j'en connais plus que ça du maquillage, sinon je me tartinerai toujours la figure comme à 15 ans. 

 

C'est quoi un sérum ?
"C'est une potion magique pour transformer les moches en jolies. Genre le truc qui t'enlève tous les boutons en une nuit avant de sortir et après hop ! Elle est assez jolie pour pécho"

Le sérum, ami des moches. Quel grand coeur ce Sicilien.

 

Comment applique-t-on une crème anti-rides ?
"Comme dans les films, t'en fous sur tout le visage et après tu coupes des morceaux de truc là... Le truc vert pour les salades ! Le truc long !
-Euuuhhh du concombre ?
- Ouiiiiii ! Donc tu mets les tranches de concombres par dessus et voilà.
- Et c'est comme ça qu'on met de la crème anti-rides ?
- Bah ouais, ça y est dans tous les films français pourris ! "

Demain, j'vais essayer d'aller me mettre au lit avec du concombre sur la gueule. On va rigoler 2 minutes !

 

Comment peut-on se démaquiller ?
" Ah ça direct, je sais ! Avec du coton et l'eau pour le visage !"

De l'eau micellaire donc. Pas trop mal. Bon j'ai 20 autres produits mais il en a déjà retenu un et c'est un bel effort.

 

C'est quoi une belle femme pour toi ?
" C'est toi au réveil. Ou quand je te regardes dormir"

Vous voyez, le Sicilien c'est ça : il ne s'intéresse pas à mes trucs de maquillage ou de blog. Il s'en contrefout même. Il met pas des jolis mots dans les phrases, il me fait mourir de rire avec ses idées pourries qui montrent bien que nos univers persos cohabitent sans se toucher mais... Il me trouve belle au réveil ou quand je dors. 

Qu'est ce que je l'aime ce Sicilien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hé tsé quoi ca m'éclate que ce week je vois un de mes ex et je vais essayer de lui faire le test juste pour voir les conneries qu'il va me trouver.
C
Hi hi hi, j'aime vraiment ce Tag, toutes les réponses sont vraiment géniales! Ah nos hommes, heureusement qu'ils sont là!
C
@ la fille d'à côté : moi aussi il m'a fait mourir de rire avec sa côte de boeuf ! tu sens le carnivore ! Lol Et sa dernière réponse m'a fait fondre... Bon il a avoué aussi que ça correspondait aux moments où je ne parle pas, ça lui fait des vacances ! LOL<br /> <br /> <br /> <br /> @ fée : bah j'en ai essayé une de BB cream mais je dois être un peu demeurée parce que je ne vois pas bien la différence avec un fond de teint hein. Ou alors, le marketing cosmétologique a inventé un produit totalement inutile... Hum hum...
L
elles sont assez rigolotes ses réponses. en tout cas la dernière, elle est toute mimi !<br /> <br /> et pour la bb cream, si j'ai bien compris comment on nous l'a bien vendu, c'est le produit magique qui fait tout en 1 : elle hydrate, unifie et corrige. mais j'ai jamais essayé...
L
Ahah il est excellent ton Sicilien! ^^ J'ai adoré le coup du top d'une côte de boeuf, on sent l'estomac qui parle. Et sa dernière réponse était vraiment mignonne. =)
Le Blog Côté Moi
Publicité
Archives
Publicité