Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Côté Moi
9 mai 2012

Tadammmmm Concours !!!!

Bon, je vous avez promis le concours dans l'après midi et il est bientôt 21h mais l'important c'et que... le voilà !

Alors c'est mon premier concours, on fête à la fois les 6 mois du blog et le passage des 100 abonnées HC.

Le concours débute aujourd'hui et se finira le dimanche 20 mai à minuit.  

A la base, je pensais faire un seul lot mais comme il y a finalement 2 raisons de se réjouir, j'ai fait 2 lots. Ouais, j'suis la générosité même. Je m'épate.

J'ai voulu faire gagner des trucs qui me ressemblent et qui illustrent divers côtés de ma personnalité (même si les lots ne démontrent pas une personnalité fulgurante). Il y a donc deux "Chelsea box" en jeu.

 

LOT 1

La Chelsea Box "Voyage"

P1000693(vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus)

Elle contient :
* 1 trousse de toilette
* 1 mini trousse ( assortie à la première) avec un mini kit manucure dedans
* 1 miroir de sac et 4 pinceaux. Bon ok, les pinceaux sont merdiques mais vous pourrez les remplacer par les votres. En tout cas, l'objet est pratique et moi, j'ai craqué dessus.
* 3 flacons (deux classiques et un pompe) pour transvaser vos lotions et autres avant de partir en week end.
* 2 masques tissu My Beauty Diary (fleur de cerisier et pomme) 

 

Et la gagnante est... Clémentine ! Félicitations ma belle !
Je vais t'envoyer un mail pour avoir tes coordonnées :-)

LOT 2

La Chelsea Box " Cocoon"

P1000691 
(vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus)

Elle contient :
* 1 gel douche au karité bio Frédéric M (marque pour laquelle j'ai travaillé quelques années)
* 2 bougies parfumées dans des boîtes toutes mimis : une à la Fraise et une à la Guimauve
* 1 paquet de serviettes en papier motifs gourmandises
* 2 mini mugs et leurs cuillères assorties
* 2 masques tissu My Beauty Diary au Chocolat
* 1 galet de tonique effervescent Lush (que j'ai zappé sur la photo)
* quelques échantillons de parfum

Et la gagnante est... Odile Sacoche ! Bravo copine !
Je t'envoie un mail pour avoir tes coordonnées et t'envoyer ton lot :-) 

Comment que tu fais pour participer ?

1/ Tu habites en France ou tu peux récupérer son colis en France (because les frais postaux hein)
2/ Tu me suis sur Hellocoton ou tu as déjà commenté mon blog
3/ Tu me dis pour quel lot que tu joues
4/ Tu me laisses une adresse mail valide

Si tu me dis quel est l'article du Blog Côté moi que tu as préféré jusqu'à maintenant et pourquoi, ça fait 1 chance en plus !

Si tu relaye quelque part, ça fait de la joie dans mon petit coeur mais ce n'est pas obligatoire.

Le concours débute aujourd'hui et se finira le dimanche 20 mai à minuit.

Des bizoooos tous doux à toutes !

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravoooo aux gagnantes !
O
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
Bonjour je tente ma chance pour le premier lot!<br /> <br /> hc : callie-w<br /> <br /> j'aime cet article car je travaille dans le commerce aussi et j'en vois de belles tous les jours: http://leblogcotemoi.canalblog.com/archives/2012/04/26/24106677.html<br /> <br /> callie_waldorf@live.fr<br /> <br /> merci beaucoup !!!
K
Raaaaah j'avais pas vuuuuuu !<br /> <br /> <br /> <br /> Je joue pour le lot 1 lkjkkh (ça je le laisse c'est la Ventouse qui s'exprime)<br /> <br /> Mon billet préféré c'est çui là http://www.hellocoton.fr/to/m5QK#http://leblogcotemoi.canalblog.com/archives/2012/05/08/24211262.html (quand l'amitié fait mal..où on se fait la malle), car je l'ai trouvé hyper touchant et je sais pas...vachement "vrai", sincère. C'est la vraie vie ce billet, alors vouala je l'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me souhaite bonne chance à moi-même.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
F
Bonjour, je participe au concours!<br /> <br /> je te suis sur HC folies cosmetics et je joue pour la la boc cocoon <br /> <br /> merci pour le concours et bonne soirée<br /> <br /> folies.cosmetics@gmail.com
Le Blog Côté Moi
Publicité
Archives
Publicité