Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Côté Moi
1 mai 2012

Inspiration Fantastique ou Make up Dragon

Ce matin, c'était jour férié et, pour une fois, le Sicilien a été dispensé de boulot. Du coup, on s'est levé le sourire aux lèvres et la joie dans le coeur avec l'envie de se faire une matinée délicieusement non-productive.

Ouais, rien foutre avec glandage en option. Et c'est comme ça qu'on s'est retrouvés dans le canap devant le petit déjeuner et un dessin animé. On a regardé "Dragons".

Même que c'est un super film d'animation qui cause de vilains vickings tueurs de dragons et du fils du chef qui devient copain-copain avec l'une des bestioles en question. Du coup, ça fait toute une histoire (forcément, sinon adieu l'intrigue hein) mais, heureusement, le gentil dragon et le p'tit mec maigichon vont finir par sauver leur village. Et l'union fait la force et patati et patata...

Après, le Sicilien, il a allumé la console et il a coupé son cerveau du monde extérieur. Et moi, je suis allée me doucher, me coiffer et me maquiller (ouais, les matins fériés, j'aime traîner en pyjama jusqu'à 10h. C'est plus confortable pour se mettre des miettes de croissant partout).

Et puis là, je ne sais pas ce qui m'est arrivé. Je crois que j'étais encore dans le film, à me demander ce qu'était devenu le gentil dragon, si il s'était marié avec une gentille dragonne et combien ils avait eu d'enfants.

Et comme ce serait cool de pouvoir adopter un bébé dragon. D'ailleurs, j'ai pas arrêté de le répéter au Sicilien pendant tout le film "J'en veux un ! J'en veux un !".

Il m'a dit que c'était pas possible à cause que la Bestiole Adorée, elle risquerait de se faire bouffer et pis, avec son caractère pas affolé, elle ne serait pas bien capable de se défendre. Il faut dire que la Bestiole Adorée, à part ses yeux de Chat Potté, elle n'a aucune arme de son côté. Donc, pour le bébé dragon, faudra repasser.

Bref, j'étais toute dans mes pensées et puis, j'ai attrapé mes fards : hop ! du vert. Hop ! du cuivre. Et j'me suis un peu enflammée...

Le Sicilien s'est un peu bidonné mais il a quand même trouvé ça réussit. Je sais pas si on peu qualifier ça de maquillage "artistique" mais en tout cas, ce n'est pas portable ! Je me suis bien amusée à suivre mon inspiration et à dépasser un peu ce que je fais habituellement. 

Parce que, quitte à ne pas avoir de bébé dragon... Et beh, le dragon, c'est moi !

P1000636

 

P1000635

 

P1000648

 

P1000637

P1000662

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop sympa j'aime beaucoup !
C
@ odile : oh c'est gentil ! J'avoue que j'ai trouvé que je ne m'en étais pas trop mal sortie :-) A refaire ! Et concernant le gêne de la console... Je pense qu'il est inhérent à tous les cerveaux mâles. heureusement que le mien n'a pas développé en plus la tare "tunning" !<br /> <br /> <br /> <br /> @ girl next door : merci ma belle. J'avais peur que ce soit un peu ridicule mais j'avais envie de faire partager mon délire :-)
L
Ça fait un superbe make-up artistique en tout cas. Bravo. =)
O
Ah ah c'est trop génial t'as déchiré.<br /> <br /> 'tain en fait la console de jeux c'est né dans le gêne sicilien tu crois ? Le mien est accroché à la sienne depuis 13h....
Le Blog Côté Moi
Publicité
Archives
Publicité