Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Côté Moi
30 avril 2012

Projet d'Avenir et Grande Décision

J'ai limite envie de le crier mais je ne vais pas le faire, promis, par pitié pour oreilles. Con, tant de bonté m'en bouche un coin !

Bref, je vous avais laissé la dernière fois en vous parlant de comédies romantiques, de manucures, de la difficulté de se connaître et de savoir ce que l'on veut vraiment pour soi.

Employée ? Entrepreneur ? La décision n'a pas été facile à prendre

Eeeet non. de toutes façons, vous sentiez bien que je pédalais dans la choucroute hein. Donc, la difficulté de la prise de décision ne vous laisse pas mâchoire béante d'étonnement.

Bon, je vais vous épargner mes récits de galère psychologique, de choix cornéliens et de nuits blanches. De nouveau, tant de bonté m'en bouche un coin.

Pour être honnête, je vous ai déjà pondu un ou deux articles sur le sujet donc ce n'est pas par pure gentillesse hein. Non non. C'est juste que quand tu hésites, bah les jours ont légèrement tendance à se ressembler alors on va éviter le copié-collé. Surtout que je tiens à mes lectrices alors je ne voudrais pas vous faire fuir !

 

Bon, avant que vous ne sentiez des envies de meurtre sur ma personne monter dans le dedans de vous, je vais faire cesser ce mystère. Ce suspence insoutenable. Comme lorqu'on attend le moment où une patineuse va se casser la gueule en plein saut sur France 2. Ca, c'est pas du suspence en carton.

Donc, j'annonce : Je vais être Chef d'Entreprise !

CreationEntreprise1

Eh oui ! Parce que même si j'ai la trouille, même si je ne peux pas être sûre à 100 %... Bah, par contre, je suis sûre de ce que je ne veux plus. Et ça inclut un boulot chiant avec un patron à la con et des horaires fixe.

Donc je me lance. Dans la vie, faut savoir prendre des risques. Et on a jamais rien sans rien (les dictons peuvent être étrangément réconfortants parfois).

 

Je vous offre à toutes une tournée de champagne virtuel (sans déc, je suis encore pauvre chômeuse pour le moment donc je ne vais pas m'emballer sur l'achat de caisses de Krug hein) et je vous dis merci de me lire, de me soutenir et de supporter ma folie douce.

Et un gros bisou spécial à Violett pour ses conseils et sa gentillesse.

 

A la votre les filles !

Et à la mienne surtout !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci les filles pour vos encouragements ! Et Violett, c'est bien normal pour la dédicace, ça m'aide vachement que tu t'intéresse autant à mon petit projet !
V
Merci pour la dédicace, c'est trop gentil, tu sais que ça m'a fait plaisir ! (je prendrais bien une petite coupe de champagne virtuel moi ! :D)
L
Cool et bah j'espère que tout te sourira pour cette aventure. =)
N
Bravo ! Et bon courage dans cette toute nouvelle aventure !
C
merciiiiii ma fée ! Je vous raconterai tout tout tout ! Et je sens que ça ne va pas être triste ! :-)
Le Blog Côté Moi
Publicité
Archives
Publicité