Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Côté Moi
3 mai 2012

Petite Bloggeuse de Rien du Tout (et Qui Aime Ca)

blogueuse

Et voilà, je rentre dans le mois de mai. En mai, non seulement je vais faire ce qu'il me plaît, mais je vais aussi fêter les 6 mois de mon blog. Alors non, je ne suis pas une grande bloggeuse :

-  je n'ai pas fais exploser mon total d'abonnés comme Laurina et ses bisous qui claquent (bravooooo miss),

-  je ne suis pas devenue une référence de la blogosphère comme Tête de Thon et sa manière d'écrire qui fait l'unanimité et sa chevelure über bleue,

-  je n'ai pas été engagée en tant que magnifique ambassadrice d'une marque prestigieuse comme KabukiMe,

-  je ne sais pas poser du vernis qui fait rêver comme Pshiiiit,

-  je n'ai pas une vie amoureuse tortueuse et hillarante comme Fulmina et ses alternances grands/petits caractères qui nous donne l'impression de parler avec elle autour d'un verre,

- je n'ai pas l'écriture fondamentalement drôle et légère de Morue qui nous fait traverser son petit quotidien avec Maquereau le sourire aux lèvres,

- je ne suis pas une maman bloggueuse comme Kisbuel ou Etteila et leurs récits qui me donnerait limite envie d'avoir un gros bidou à mon tour,

- je n'ai pas une conscience limite professionnelle de la review de produits comme Psychosexy et sa langue acérée pour dénoncer les dessous de la blogosphère...

 

Mais je vous ai vous. Voilà, en 6 mois, vous avez été bien plus nombreuses à me suivre que ce que j'avais espéré. Vous me lisez, vous commentez ou pas, je vous fais rire ou je vous agace mais vous êtes là. Et ça, c'est le plus important. Parce que c'est pour vous que j'écris, que je remplis mes petits cahiers, que je gribouille dans la marge, que je rature et que je recommence.

Parce que je vous aime d'amoûûûûr en fait. Et ouais.

Vous n'imaginez pas toutes les situations en 6 mois où vous m'avez été d'un grand secours. Les fois où j'ai réussi à prendre du recul sur des moments difficiles en écrivant un article dessus.

Voilà, en bref je vous kiffe. Et je vais arrêter là cet article parce que je commence à ressembler à Mylène Farmer en larmes au milieu de ses concerts en train de bêler "Je vous aime". Et le roux ne me va pas (par contre, j'adore Mylène. Et ouais. Sauf quand elle chouine.)

Et puis, si je me mets à chialer, ça risque de faire court-circuit avec le clavier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ morgane : merci :-) Oui, il y aura certainement quelque chose pour les 1 an. Mais, dès la semaine prochaine, il y aura mon premier concours sur le blog :-) Je l'avais prévu pour fêter les 100 abonnés HC mais ça va correspondre alors hop ! Deux bonnes raisons au lieu d'une !<br /> <br /> <br /> <br /> @ métauxlourds : con, je suis over fière que ut trouves que je me débrouille bien avec mes pinceaux !!! Même que c'est en pensant à toi que j'ai fait mon make up "Dragon" la dernière fois :-) Par contre, je ne pousserait pas la fan-attitude jusqu'aux cheveux bleus hein, j'suis pas sûre du potentiel de bonnasserie sur moi LOL. Merci pour ton petit mot, des gros bizoos
M
Ow j'avais raté cet article, sombre conne que je suis! <br /> <br /> Joyeux anniversaire-des-6-mois-en-retard donc (et il me semble l'avoir dit sur ma page HC, je ne sais plus si je te l'ai dit ici : j'adore vraiment la façon dont tu écris, et ce sur tout les sujet....Et depuis peu, depuis qu'on voit tesyeux, je peux aussi dire que je kiffe ta façon de te maquiller!) <3
M
Bon anniversaire des 6 mois :)<br /> <br /> Tu as prévu un truc de spécial pour les 12 ?
C
@ kisbuel : ouech ouech, merci ma belle ! Je n'ai rien pour me la péter parce que je n'avais aucune attente particulière en ouvrant ce blog. Donc, tout est une bonne surprise ! Et surtout vous toutes !
K
Et ben jvais t'dire : ta célébration des 6 mois, je la trouve pleine d'humilité et de sympathie partout, et je trouve ça grave classe.<br /> <br /> <br /> <br /> Nan parce que tu pourrais te la péter, mais même pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Trop dla balle (oui je sais, c'est has been comme expression)
Le Blog Côté Moi
Publicité
Archives
Publicité