Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Côté Moi
23 avril 2012

Premier Make Up : Cocktail Coloré

Alors déjà, je tiens à saluer ici les nombreuses bloggeuses beauté qui jour après jour, se cassent la tête pour trouver des titres d'articles make up. Parce qu'en fait c'est pas facile. Eeeeeet non. 

J'aurais pu appeler appelé mon article "J'ai mis du Violet, du Rose et du Orange sur mes n'oeils". Mais ça aurait été un peu long. Et puis ça aurait été un peu moche. Genre, je me serais tapé la honte au milieu des titres chiadés des autres filles. "Cocktail Coloré", c'est banal à pleurer mais ça reste dans le ton.

 

Je n'avais fait jamais d'articles make up ici. Déjà parce que, vu les résultats que j'obtiens quand je tartine les ongles de couleur, je doutais que quiconque ait envie de voir ce que je pouvais faire sur mes yeux. Quoique je sois quand même plus douée du FAP (= Fard à Paupière. La blogo beauté a son propre lexique, comme une langue étrangère) que du vernis. Ca ne mets pas la barre trop haut non plus.

 

Il faut dire aussi que faire des articles maquillage sur un blog anonyme, ça pose un sacré problème de cadrage de photos. Bon, je ne me la pètes pas encore assez pour penser que mes yeux soient mondialement connus et risquent de trahir mon identité. Mais, au niveau de la démarche, il y a quand même un truc qui bouge quand tu commences à mettre des parties de ton visage en photo sur ton blog. Une espèce de transition vers une levée de l'anonymat peut être.

 

Ou alors, c'est juste que je voulais pouvoir faire ma belle sur l'Internet mondial avec les 3 pauvres couleurs que j'arrive à étaler sur mes paupières. C'est vachement plus superficiel d'un coup.

Comme on parle ici maquillage et pas paix dans le monde ou vaccin contre la mononucléose, je vote superficialité.

 

Allez, voilà les images (avec en guest star un pauvre rayon de soleil qui jouait à cache cache avec mon appareil photo).

 

P1000536

 

P1000518

 

P1000521 

 

P1000523

 

P1000544 - Copie

Sors le flash !

P1000541 - Copie

C'est moi ou les couleurs rendent mieux en mode flashouillage ?

 

J'ai utilisé :

P1000510  
Base paupière Urban Decay
Palette Anniversaire Urban Decay
Fard violet Deborah
Palette de marque inconnue, achetée au marché
Fard sable Elite (elle existe encore cette marque ? Parce que'il est millésimé ce fard !)
Crayon violet Bourgeois
Liner violet pailleté Kiko
Mascara Phénom'Eyes Givenchy
Mascara They're Real Benefit
Enlumineur What's Up Benefit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très gentil, merci ! Par contre, j'ai eu pas mal de difficulté à prendre les photos ! Toute seule, c'est pas évident !
Z
Eh bien, pour un premier article mu, c'est plutôt réussi. ;)
F
J'aime beaucoup ces couleurs ensemble! C'est magnifique :)
Le Blog Côté Moi
Publicité
Archives
Publicité