Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Côté Moi
17 avril 2012

Ode à Toi, Killer de Cellulite !

Bon, je vais m'accorder un moment d'auto-congratulation : j'aime assez bien l'extérieur de moi-même quand il m'arrive de le croiser dans un miroir. Bon,j 'avoue que je le surveille de près, je me fous à poil devant la glace et je checke :

* nez : un
* yeux : deux
* jambes : deux
* dos : un
* seins : deux
* ventre : un
* fesses : deux
* cellulite : plein...

cellulite4

Eeeeet oui. C'est là que le bât blesse. Côté pile. Au verso de mon anatomie.

Dans la zone située entre mes reins et mes genoux, j'ai ouvert un élevage de capitons. Et pas un petit élevage, genre chinchillas nains au fond de la cave, hein. Non non, un vrai ranch du Montana avec vastes étendues verdoyantes et bétail lâché en liberté à travers les montagnes.

Le seul souci, c'est que les capitons ne sont pas un investissement rentable. Je vous déconseille de vous lancer sous peine de banqueroute. Ca ne se vend pas, ne s'échange pas, ne se cuisine pas (pas même dans le cadre d'une obscure recette vaudou du grand prêtre-voyant-guérisseur Mamadou).

 

Alors, à quoi ça sert ???

 

Réponse : à faire moche sur ton cul.

Sisi, c'est moche. et, en plus, c'est vicieux. Tant que tu gardes le fessier relâché, la cellulite est quasi invisible. Par contre, si tu décides de contracter un peu ton boule, histoire d'affoler ton mâle en portant un mini string, paf ! La cellulite se pointe.

Je récapitule : soit tu gardes la fesse molle et flasque, soit tu te tapes une peau bosselée comme un papier peint qui cloque.

 

Heureusement, il y a des solutions. Malheureusement, il n'y en a pas 40. Soit tu te mets au panty (capital sexuel pas optimal, il faut le dire), soit tu déloges la cellulite.

Tu la vires. Tu l'expulses (sans solution de relogement). Tu l'extermines.

 

Et moi, j'ai LA solution. Ouais. Et même que je vais vous la donner. Je suis un ange de bonté. Sisi.

Je suppose que, comme moi et la majorité des porteuses d'ovaires de France, vous avez déjà testé une multitudes de crèmes dé-cellulitantes. De celles qui fonctionnent mais qui coûtent un rein. De celles qui ne coûtent pas un SMIC mais qui sont inefficaces. Et là, j'ai ENFIN trouvé : efficace et pas cher (non, ce n'est pas la MAF que je préfère).

P10781_825109_XLL'Exit Cellulite Roller Lipo-Sculptant chez le Club des Créateurs de Beauté. Un tube muni d'une molette qui va servir à masser la zone à problème. Cette petite chose coûte 30.90 € mais avec les offres répétées du CCB, il y a moyen de l'avoir pour vraiment pas cher. Par exemple, sur une offre à 3 produits pour 20€, il y a moyen de faire des réserves pour trois fois rien.

Comment ça marche ? Et bien, tu tartines sur ton fessier matin et soir. C'est frais, ça pénètre vite, tu peux t'habiller juste après. Moi, je fais ça en 1min20, je ne m'emmerde pas à masser et la cellulite se barre quand même.

Promis. Juré - craché même.  

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@jane : je ne peux pas affirmer que ça fonctionne pour tout le monde. Après, ça dépend peut être du type de cellulite qu'on a, de l'activité et de ce qu'on mange à côté, de si on fait de la rétention d'eau... En tout cas, moi, c'est le seul qui soit efficace dans mes prix. Mais si tu as d'autres suggestions de produits dans ce genre, n'hésite pas à partager ! :-) bises
J
ça a pas marché sur moi ce produit
C
@julie : t'as raison, je suis une daube en matière de post beauté, c'est pour ça que la rubrique s'appelle "essais de non-blog beauté" LOL Mais je vais essayer de t'arranger un peu ça. Alors ce qui marche dedans la crème, je n'en sais fichtre rien puisque je ne lis jamais les compositions LOL Par contre, je peux te dire que j'ai vu les premiers résultats en une semaine (et un tube dure environ 2 mois). Je n'ai peut être pas perdus de cm (j'suis pas une pro, j'ai rien mesuré du tout ! LOL) mais ma peau est plus lisse et a de moins en moins l'aspect bosselé moche. Vala vala, j'espère que ces précisions auront pu t'aider :-)<br /> <br /> <br /> <br /> @céline : moi je l'applique sur les cuisses et les fesses (mon haut de cuisse, c'est la cata) et je trouve qu'il y a du résultat. Par contre moins sur l'intérieur du cuissot que sur le dessous des fesses. Des bizoos
C
Génial, je vais en commander car même si je n'en ai pas beaucoup, elle se voit .<br /> <br /> Tu pense que cela marcherait sur les cuisses ?<br /> <br /> Merci pour cet article !<br /> <br /> Gros bisous
J
A part nous dire que " ça marche ", tu ne nous dis rien, ça fait un peu mauvaise vendeuse de produits lol !<br /> <br /> <br /> <br /> - tu ne nous dis pas COMMENT ça se fait que ça marche ? <br /> <br /> -> quelle est cette composition si miraculeuse ? <br /> <br /> <br /> <br /> - tu ne nous dis pas en combien de temps t'as remarqué un changement.. ? par ce que ouais, elle est pas chère mais s'il faut acheter dix tubes pour voir un capiton disparaitre c'est pas génial !<br /> <br /> <br /> <br /> - t'as perdu des centimètres ou t'as perdu des capitons ? (peut-être les deux ?)<br /> <br /> <br /> <br /> - Quels changements visible as tu remarqué sur ton corps ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci :)
Le Blog Côté Moi
Publicité
Archives
Publicité