Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Côté Moi
29 novembre 2011

A la base, ça devait être un Blog Beauté...

Oui parce que j'adore le make up et surtout les soins pour la peau.

(Si vous vous demandez où est passée mon introduction, sachez qu'il n'y en a pas ! Pas la peine de regarder si elle est pas tombée sous la table ou au fond de votre sac a main ou encore derrière le canapé. J'ai tourné et retourné le problème mais ça venait pas alors y en a pas.)

Donc, j'en étais au moment où j'adoooore les trucs de fille à se tartiner sur le museau. Bon, ok ça se voit pas des masses ici mais, à la base, j'étais partie pour faire un blog beauté. Un truc pur jus, un blog beauté label rouge élevé au grain avec des swatchs de fou, des make up hallucinants et des reviews passionantes. Emportée par l'élan que j'étais.

Bon, faut être honnête, l'élan c'est bien beau mais c'est comme la luge : y a toujours un moment où tu te prends un sapin. En l'occurence, mon sapin, ça a été 5 min de réflexion. Oui, j'ai fait vite. Je suis une éjaculatrice précoce de la constatation. (Cette phrase est parfaitement écoeurante).

 

Bref, sur la route du blog-beauté-de-la-mort-qui-tue-sa-mère (et sa grand mère, et l'arrière grand mamie, et la cousine au 3ème degré issue de germains...), j'avais quand même de sacrées prédispositions à l'échec.

1/ J'ai plus d'appareil photo : il est mort / décédé / trépassé (pas de mention inutile). Je voulais en demander un au Père Noël mais finalement, j'ai demandé des sousous pour partir 2 jours à la neige avec le Sicilien. Chancun ses priorités. La neige, le vin chaud, les cochonneries sous la couette dans un chalet et la raclette font partie des miennes. Bref, sans appareil photo oublie les swatchs géniaux hein.

2/ D'ailleurs, en parlant de swatchs, j'ai que 3 palettes. On va pas aller loin... Surtout que, dans le lot, y en a une de chez ELF qui marque déjà pas les paupières même avec une base alors tu penses un peu sur mes bras... Pffff.

3/ Pour poster du joli MU, il faut montrer sa figure. En mode joliment peinturlurée de préférence. Or moi, j'veux pas montrer ma trombine. Et niveau peinturlurage, j'en suis encore au stade peinture à l'eau avec les doigts ("tu veux voir comment je fais les bonhommes ?").

4/ Pour faire des reviews de folie, c'est clairement plus intéressant si t'as des produits de folie... Ou au moins des nouveautés ou des marques pas très connues à faire découvrir... Ou au moins des produits tout court. Moi, ça fait 2 mois que je dois racheter du fond de teint parce que j'attends d'avoir les sous. Ca fait pas très crédible tout ça.

 

Fin bon, j'ai bien compris que pour écrire mon blog, ça serait plus judicieux de miser sur le dedans de moi même. Mais comme, dedans moi même j'adore l'incohérence, le prochain article sera sûrement sur Lush. Comme dans un blog beauté.

.... ou sur le dernier bouquin que j'ai lu...

 

De toutes façons, cherchez pas, vous vous taperez les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahah! Je me reconnais bien là-dedans. Moi non plus j'ai pas les moyens de m'acheter un nouveau produit tous les deux jours ou de payer l'abonnement à 3 box par mois. D'ailleurs ça me frustre pas mal. Mais même si j'avais les moyens, je pense que je ferais tout de même un blog éclectique parce que ça me ressemble plus. Après tout, tu blogues comme tu as envie de bloguer. ;)
Le Blog Côté Moi
Publicité
Archives
Publicité