23 avril 2012

Premier Make Up : Cocktail Coloré

Alors déjà, je tiens à saluer ici les nombreuses bloggeuses beauté qui jour après jour, se cassent la tête pour trouver des titres d'articles make up. Parce qu'en fait c'est pas facile. Eeeeeet non.  J'aurais pu appeler appelé mon article "J'ai mis du Violet, du Rose et du Orange sur mes n'oeils". Mais ça aurait été un peu long. Et puis ça aurait été un peu moche. Genre, je me serais tapé la honte au milieu des titres chiadés des autres filles. "Cocktail Coloré", c'est banal à pleurer mais ça reste dans le ton.   Je... [Lire la suite]
Posté par chelsea84 à 09:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 avril 2012

Nom de Code : Opération Verni

Ouais, j'ai remis ça. Même pas peur. J'ai mis du verni à ongles. Dis comme ça, ça n'a l'air de rien. Et pourtant, si vous vous souvenez, je suis une quiche ongulaire Label Rouge (comme les poulets de Loué). Si vous ne vous ne souvenez pas, la preuve ici. Bref, les ongles et moi ça fait deux. Ca fait même plus que ça hein, puisque moi, je suis un et que mes ongles sont dix. On pourrait donc dire que la manucure et moi ça fait 11. Ah ouais, quand même. Pourtant, ça n'a pas l'air sorcier vu de loin : des tas de demoiselles innondent... [Lire la suite]
Posté par chelsea84 à 10:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 avril 2012

Ode à Toi, Killer de Cellulite !

Bon, je vais m'accorder un moment d'auto-congratulation : j'aime assez bien l'extérieur de moi-même quand il m'arrive de le croiser dans un miroir. Bon,j 'avoue que je le surveille de près, je me fous à poil devant la glace et je checke : * nez : un* yeux : deux* jambes : deux* dos : un* seins : deux* ventre : un* fesses : deux* cellulite : plein... Eeeeet oui. C'est là que le bât blesse. Côté pile. Au verso de mon anatomie. Dans la zone située entre mes reins et mes genoux, j'ai ouvert un élevage de capitons. Et pas un petit... [Lire la suite]
Posté par chelsea84 à 11:36 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
08 janvier 2012

Catastrophe Ongulaire : le Dégradé de Paillettes

Hier, je me suis sentie. Je ne sais pas pourquoi, je me suis sentie pousser des ailes et j'ai fait un truc fou. Ouais même pas peur, en pyjama sur mon canap un samedi après-midi, j'ai fait un truc dément / dingue / sans précédent. J'ai suivi un tuto manucure. Alors, je vous le dis tout de suite, c'est la faute de Laurina de Mojito-Beauty. Ouais, je balance (mais je l'avais avertie alors j'espère qu'elle continuera à me faire des bisous qui claquent dans ma face. Ca a l'air bizare mais c'est sa marque de farique). Parce que Laurina,... [Lire la suite]
Posté par chelsea84 à 23:33 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
13 décembre 2011

Ma Routine Soin ou l'Artillerie Lourde de la salle de Bain

Bon rassurez vous, on ne va pas parler flingues et mérites comparés du calibre 38 contre la kalachnikov. Non, je vais parler d'armes typiquement féminines pour gagner la guerre qui m'oppose à ma Peau. (Si vous l'avez raté, la mise en contexte, c'était avant hier et c'était ici). Je préfère aussi prévenir que ça ne va pas être bien fendard comme article parce que, comme je vais essayer de faire ça bien au niveau de la présentation des produits, je vais pas tenter de joker en plus. Ca viendra peut être avec le temps mais en attendant... [Lire la suite]
Posté par chelsea84 à 18:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 décembre 2011

Ma Peau, Ma Bataille

Ma Peau est une chieuse. Ouais. Elle est affublée d'un caractère bien particulier qui fait qu'elle et moi, on a vraiment du mal à s'entendre. Pour faire simple, ma Peau est une demoiselle snob et chichiteuse qui fait des caprices à tout va. Si c'était ma gosse je lui mettrais la fessée mais là, j'ose pas, parce que les marques rouges sur la figure c'est moyen-glam.  J'ai été initiée très tôt à l'importance de prendre soin de sa peau, grâce à mon papa. Je me souviens encore du cri du coeur du matin, poussé par mon paternel :... [Lire la suite]
Posté par chelsea84 à 14:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
07 décembre 2011

Lui et Moi, Relation Fusionnelle

Pour toutes celles qui arrivent, toutes frétillantes dans leurs talons hauts (ou dans leurs baskets... ou dans leurs charentaises... pas de discrimination) en s'attendant à un post digne des "Feux de l'Amour", désolée, ça ne sera pas le cas. Pour toutes celles qui allaient passer leur chemin en se disant "Pffff et vas y qu'elle va encore parler du Sicilien", rassurez vous, ça ne sera pas le cas. Non, aujourd'hui, je vais répondre à mon premier défi du lundi et je vais blablater à propos de ma relation avec mon corps. Ouais, vaste... [Lire la suite]
Posté par chelsea84 à 18:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 novembre 2011

A la base, ça devait être un Blog Beauté...

Oui parce que j'adore le make up et surtout les soins pour la peau. (Si vous vous demandez où est passée mon introduction, sachez qu'il n'y en a pas ! Pas la peine de regarder si elle est pas tombée sous la table ou au fond de votre sac a main ou encore derrière le canapé. J'ai tourné et retourné le problème mais ça venait pas alors y en a pas.) Donc, j'en étais au moment où j'adoooore les trucs de fille à se tartiner sur le museau. Bon, ok ça se voit pas des masses ici mais, à la base, j'étais partie pour faire un blog beauté. Un... [Lire la suite]
Posté par chelsea84 à 10:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]