Je suis une vilaine fille. Sisi. Dis comme ça, ça fait un peu disciple de maîtresse sado-masochiste. Mais je ne suis sessouellement vilaine (quoique...); non, je suis bloggesquement vilaine. Parce qu'il y a un article que je devais faire depuis un moment déjà. Un article que j'avais promis de faire. Et je n'ai pas tenu ma parole. Pas bien Chelsea ! Vilaine - méchante - pas belle ! (non, pas pas belle !)

Il y a un bon moment déjà, j'ai gagné un concours chez notre Mojita de l'Internet mondial. Ouais, j'ai joué, j'ai gagné et même que c'était la première fois (la seule aussi pour le moment).

Du coup, j'ai fait la danse de la joie dans mon salon, entre la table basse et le canap. D'ailleurs, il ne vaut mieux pas que je gagne trop souvent parce que, vu la largeur opulente de la pièce, je me suis bousillée la hanche contre le meuble TV et niqué l'orteil au coin de la commode. La victoire a un côté dangereux. Surtout dans une petite pièce. Ou alors, il faut gagner calmement (mais ça, j'sais pô faire).

Bref, mes hématomes on s'en fout, ce qui vous intéresse (ou pas d'ailleurs mais comme on est chez moi, c'est moi qui décide lectrices adorées) c'est ce que j'ai gagné : un bon d'achat sur le chouette site "Les Créations d'Emilie".

création emilie - bijoux gourmands

Emilie, c'est une gentille créatrice de bijoux. Même qu'elle est très douée et que ses bijoux sont à croquer. Au sens propre du terme... Car les bijoux d'Emilie sont des bijoux gourmands en résine polymère : macarons, glaces, fioles de bonbons. Chez Emilie, les bijoux sont frais et acidulés, poétiques et originaux. 

J'en ai choisi deux :

bouclesdoreille_cerises_lescreationsdemilie  les boucles d'oreilles "Cerises"

collier_trio_de_glaces_lescreationsdemilie le collier "Trio de glaces"

 

L'envoi est très soigné : les bijoux sont arrivés joliment empaquetés et en parfait état. Au niveau de la qualité du produit lui-même, rien à déplorer. La finition est soignée, le métal utilisé (pour les fermoirs et la chaîne) ne m'a pas provoqué d'allergies et n'a déteint sur ma peau.

Et, surtout, les bijoux sont solides : pas de casse alors que je les porte quasi tous les jours. Et c'est une chose à laquelle je fais très attention car les bijoux fantaisis ont une fâcheuse tendance à être trop fragiles. Ou alors, j'ai une fâcheuse tendance à ne pas être assez soigneuse. En tout cas, les gourmandises d'Emilie tiennent le coup  sans avoir besoin de les traiter comme du cristal (évitez quand même de sauter à pieds joints dessus; j'dis ça, j'dis rien hein).

Et ces bijoux font vraiment leur petit effet ! Je ne compte plus le nombre de compliments que j'en ai eu depuis que je les porte (on ne se demande plus pourquoi je les mets tous les jours hein. Moi, j'aime les compliments. Ca me donne l'oeil vif et le poil brillant).

Voilà, le mal est réparé : article promis, article fait ! Et puis, c'est un plaisir de vous encourager à aller jeter un oeil chez Les Créations d'Emilie. Et n'oubliez pas de vous laisser tenter !