Bon, ben tout est dans le titre hein.

Quand il fait beau, moi j'ai envie de couleurs. Du coup, j'ai sorti mon petit haut orange fluo qui va bien. C'était joli, c'était coloré et, vu de loin, on aurait pu me prendre pour un cône de signalisation.

Sauf que, je me suis dis que ce n'était pas assez. Parce que je viens de me taper 5 jours de pluie, vous voyez, et je voulais faire une ode au soleil. Un hommage. Une cérémonie avec tapis rouge.

J'ai bien pensé à réaliser une danse indienne de remerciement pour la clémence du temps mais, malheureusement, j'ai pas de chef navajo emplumé sous la main pour m'apprendre la chorégraphie.

J'ai bien pensé à me foutre à poil sur ma terrasse pour faire bronzer les parties blanchâtres de mon anatomie mais, malheureusement, la fenêtre de mon voisin donne en plein sur mon transat.

Du coup, je me suis dis que j'allais opter pour une solution abordable, dans mes moyens et mes compétences : le maquillage over coloré, avec de la micro paillette qui monte jusqu'aux sourcils et 3 couleurs aussi peu discrètes les unes que les autres.

Make up subtilement baptisé par moi : A Mort la Sobriété ! Parce que c'est un peu le thème de la journée hein.

Je précise tout de même que, comme je trouve ça fort joli, je vais le garder toute la journée. Et que j'irai bosser à la pizzéria ce soir maquillée ainsi.

Et que ceux qui n'aiment que le nude aillent se faire voir !

P1000857

 

P1000839

 

P1000853

 

P1000856

 

P1000829

(en cadeau, la tenue du jour. Ouais, combiné au make up, ça pique un peu les yeux).