Avant d'ouvrir un blog, je lisais des blogs. Ouais. Evolution naturelle y faut croire. Ou plutôt jalousie de la fille qui se dis qu'elle aussi, elle aurait des trucs à dire et qu'elle aussi elle pourrait aligner des mots les uns après les autres.

Du coup, j'ai ouvert Le blog Côté Moi. Fin de la jalousie et joie dedans mon coeur.

requête googleMais j'ai continué à lire des blogs. Et il y avait une catégorie d'articles qui plaisait toujours beaucoup, qui me faisait toujours marrer : le récapitulatif de requêtes Google. Sauf que mon blog était encore un bébé-blog et que des internautes, sur mon blog, bah j'en avais aucun qui venait par Google. 

Du coup, re-jalousie (oui, je sais, c'est pas joli joli).

 

Mais depuis peu, Le Blog Côté Moi a enfin commencé à recevoir la visite d'internautes du monde entier. Et moi je suis fièèèèèèèère :-) Par contre, ne me demandez pas pourquoi : je n'ai rien fait pour référencer mon blog. C'est peut-être une intervention divine du dieu de l'Internet mondial qui voulait que je puisse enfin me marrer.

Alors joignons toutes nos mains et disons merci.

Et maintenant, rigolons.

 

- mamie acive humour (je ne vois pas en quoi c'est drôle qu'une mamie soit active. Mais bon, c'est sûr que que si la mémé est handicapée et clouée sur un fauteil roulant, il y a 0% d'humour inside).

- mere travailleuse contre mere au foyer (aux armes, citoyens !!!!)

- bite fesse mec (et là, avec la flopée de sites pornos qui doivent sortir... Pourquoi cet internaute est-il venu se perdre chez moi ???)

- dartres AU DOIGTS (ça va, tout le monde a bien compris que c'est AU DOIGTS ?? Non, parce que si quelqu'un n'a pas compris on peut répéter hein. Et puis, je suis sûre que Google, ça l'aide à bien comprendre de mettre des mots en majuscules. Et des fautes d'orthographe. AU DOIGTS donc.)

- cuisses molles et flasques (non mais oh ! Toi même hein !)

- mon mec a une voix douce et agréable (tu m'en vois bien heureuse pour toi. Sincèrement. Par contre, je m'en fous. Sincèrement aussi.)

- envie de casser la gueule de quelqu'un (et tu cherches des volontaires ?)

- proverbe sur les jaloux qui font mal (eeuuhhhh "tu ne convoitera pas la femme de ton voisin". Ok c'est dans la bible. Mais ça compte pour un proverbe, non ?)

- derrière genoux graisse (bon, je ne veux pas être désagréable mais, si tu as de la graisse derrière les genoux, il doit y en avoir pas mal ailleurs aussi. Et elle est sûrement plus voyante. Après, c'est une question de priorités hein)

- poils entre jambes (et hop ! tournée de champomy en l'honneur de la puberté de cet internaute !)

- si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien (celle là se suffit à elle même, non ? )

- lamitie ce casse pas comme (comme ça ? comme du verre ? comme une bretelle de soutif sur les nichons de Lolo Ferrari ?)

- merci moru derien (nan mais tu t'es perdu toi, non ? Tu cherchais quoi en fait ? Quoiqu'on peut te reconnnaître d'être poli. Nul en orthographe, incompréhensible mais poli. C'est déjà ça.)

- chaussures ne tiennent pas aux pieds (t'as raison, c'est pénible ça. Bon, je ne vois pas ce que Google va pouvoir te conseiller à part de mettre des semelles. Mais j'espère que tu n'as pas besoin de Google pour penser à ça).

- Angelina comment sa secrit en sicilien (bah comme en italien, je pense. Et puis ça dois donner... Angelina, non ?)

- Mamie de la Mafia (et Tata de la CIA)

- jeux de voiture avec des mec gay (genre circuit de Majorettes avec les personnages de la Cage aux Folles dedans ?)

- les filles d'à côté suce (Probablement. Comme presque toutes les filles quoi. Les filles de l'appart en dessous aussi. Et probablement celles de l'immeuble en face. Alala, la vie est belle.)

- chelsea c d'la merde (QUOI ???? Ah non hein ! Je m'oppose !!!!!! .... Quoique tu parlais peut-être du foot, je te laisses le bénéfice du doute. Sinon je t'envoie la mamie de la mafia.)

- viens avec moi sur mon canapé (mais bien volontiers : fais moi une place, je me mets en pyjama et j'arrive.)

- il est triste et ça me fait mal (toi, tu dois vraiment te sentir seule pour taper ça dans Google. Sérieux. Moi aussi j'suis triste pour toi, tiens.)

- visserie pour meuble conforama (rayon bricolage, au fond à gauche !)

- je suis dans la merde financière (bah va faire tes comptes, va chercher du boulot au lieu de marquer des conneries dans Google ! T'as pris ton ordi pour une machine à sous ?)

- blog gay avec film ou on abuse de moi quand je dors (bah si t'as tourné un film où tu te fais empapaouter quand tu pionces, tu dois te souvenir du titre non ?)

 

Bon, je continurai à les noter religieusement et ce genre d'articles reviendra... Enfin, si ça vous tente !