Hier matin, je me suis réveillée et il faisait beau. Pas comme aujourd'hui quoi (pffff mois tout pourri !). Du coup, j'ai été prise d'une envie subite d'aller à la mer.

Faut savoir que, de chez moi, c'est pas une envie irréalisable puisqu'on a la mer à 1h de route. Des jolies plages camarguaises avec des petits villages encore authentiques (ouais, c'est pas la côte d'Azur où tu te baignes entre le béton et les gazs d'échappement).

Je me suis dis que j'allais partir en virée avec Bestiole Adorée, musique à fond, lunettes de soleil sur le nez et un bon bouquin dans le sac.

Que je m'assierai au calme sur la plage pour bouquiner (en fait, t'es jamais tranquille sur la plage y a toujours du sable, du vent ou un gamin pour venir t'emmerder).

Que je jouerai avec Bestiole Adorée en lui envoyant des bâtons dans les vagues (en fait, Bestiole Adorée ne risque pas d'aller chercher quoique ce soit dans la mer. Même pas moi si je me noyait, je pense. Bah non parce que ça mouille, que c'est froid et que Bestiole Adorée, elle se prend pour une princesse).

Que je mangerai une glace en terrasse (en fait, je ne le fait jamais parce le prix de la glace subit une inflation considérable au contact du bord de mer).

Que je trouverai des jolies fringues pas trop chères dans la moultitude de petites boutiques du front de mer (en fait, je trouve toujours des petites choses magnifiques... mais jamais à petit prix).

 

... Et puis je me suis souvenue qu'il n'y avait plus d'essence dans la voiture. Et que mon compte en banque ne me permettrait pas de faire un plein.

Dépitée, j'étais.

Du coup, je suis restée chez moi et j'ai mis la mer sur mes yeux. C'était mieux que rien.

 

P1000775

 

P1000798 

 

P1000792

 

 P1000799

 

P1000793

Base paupière Urban Decay
Palette Anniversaire Urban Decay
Palette de marque inconnue, achetée au marché

Crayon bleu turquoise Bourgeois
Mascara Phénom'Eyes Givenchy