Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Côté Moi
8 mai 2012

Jour Férié Taggé

Coucou les filles, aujourd'hui c'est férié et j'avais décidé de faire grève. Oui oui, même les chômeuses en phase de création d'entreprise ont le droit de respecter les jours fériés. Parce que, contrairement aux idées reçues, on NE FOUT PAS RIEN le reste du temps !

C'est pas contre vous hein mais j'en ai un peu ma claque d'entendre des phrases qui commencent par "Toi qui es à la maison...", "Toi qui as le temps...", "Toi qui es disponible...", etc. Et ma préférée, dixit le Sicilien : "Si tu t'embetes, tu pourrais... (faire les courses / aller faire vacciner Bestiole Adorée / recoudre l'accroc sur mon jean/ me préparer un gâteau)"

 

Donc, je mets les choses aux points : non, je ne m'embête pas. Non, je n'ai pas besoin qu'on me trouve des occupations, je suis une grande fille qui sait jouer toute seule. D'où le fait que j'avais décidé de gréver en ce 8 mai.

 

Mais Poussinett m'a taggé et Poussinett, elle est chouette. En plus, c'est son premier tag et j'allais pô faire ma snob hein. Surtout quand on a vu le mal que j'ai eu à passer les 100 abonnées HC. Y a pas de quoi se la péter, moi j'te le dis.

Tagged

Par contre, je ne perds pas de vue ma mission feignasse du 8 mai donc j'ai trouvé un compromis : je vais répondre aux chouettes questions  que la demoiselle s'est enquiquinée à trouver mais je ne ferais pas le reste du TAG. Nan, parce que le TAG des 11, je l'avais déjà fait et il est vachement long quand même. J'me rebelle. Et ouais.

1/ Portes-tu du rouge à lèvres tous les jours ? Alors, j'en mets au moins une fois par jour. C'est à dire que, quand je me maquille, je trouve un joli RAL assorti au reste de la peinture appliquée sur mon visage. Mais j'oublie toujours d'en remetttre donc je pourrais répondre que Oui, je porte du rouge tous les jours. Pendant 15 min.

2/ Ton meilleur produit de soin visage ? J'en change souvent, au fil de ce que j'ai envie d'essayer. Mais j'ai une affection particulère pour le nettoyant Aqua Marina de Lush, le masque vert Abre à Thé de Body Shop, la crème jour hydratante et matifiante Clarins.

3/ Quelle femme connue trouves-tu belle ? Alooooors que je réfléchisse... Jessica Alba, Catherine Zeta-Jones, Winona Ryder, Demi Moore, Nicole Kidman. J'avoue ne pas être très fan des pipoles, il y en a plein que je trouve belles mais je je ne retiens pas leurs noms !

4/ Te maquilles-tu les jours de repos ? Avant que le Sicilien vienne vivre avec moi, non. Genre le dimanche, c'était le no make-up day. Mais maintenant que le Sicilien vit là, j'essaie de ne pas perdre de vue mon rôle de shérazade. Donc, c'est maquillage tous les jours. Même discret.

5/ Quelle marque de make-up préfères tu ? Faciiiiile ! Benefit ! Leurs produits pour la peau sont juste magiques : l'illuminateur What's Up, la poudre Hello Flawless et le correcteur Boing sont mes indispensables !

6/ Que voudrais-tu changer chez toi ? Bah franchement, je m'aime bien. C'est sûr que j'aimerai bien avoir un fessier plus musclé, moins celluliteux mais il suffirai pour ça que je trouve la motivation de bouger mon boule tous les jours sur mon tapis de gym... Donc, quelque part, je ne dois pas le vouloir tant que ça, ce super fessier !

7/ Ta recette préférée ? Le tartare de saumon ! Poisson cru, citron et calories réduites, tout ce que j'aime !

8/ Ton premier geste le matin ? J'vais faire pipi ! Niveau beauté, je me laves le visage avec un nettoyant doux ou anti imperfection suivant la période dans laquelle se trouve ma peau. Après, crème de jour puis Coca Light et clope. Ouais, c'est bien la peine de faire attention à ma peau pour mettre n'importe quoi dans mon corps...

9/ Ton petit surnom ? Alors, The Best One et l'équipe de la pizzéria m'appellent Morue. Pour le Sicilien, c'est Ma Puce. Et pour beaucoup, c'est Pépette (j'suis toute pitite faut dire)

10/ Dans quel pays voudrais-tu vivre ? Je suis bien en France moi. Je ne rêv pas de partir vivre loin, mes parents et mes amis me manqueraient trop. Je suis chez moi là où se trouvent les gens que j'aime.

11/ Un prochain achat beauté ? Je veux ABSOLUMENT les vernis holo de Sephora... Mais je ne les trouve pas dans mon magasin ! Sniiiiiiif ! Sinon, je devrai bientôt recevoir ma première commande Sasa et je ne me souviens même plus de ce qu'il y a dedans ! Ca fera une jolie surprise !

 

Merci à Poussinett pour ce TAG et pour ces chouettes questions.

Bon, j'ai fini ma contribution à l'internet mondial pour la journée alors je file m'écraser sur mon canapé avec mon p'tit cahier pour vous préparer l'article de demain. Et autant, je vais remettre du rouge à lèvres. Comme ça j'aurai totalisé 30 min de lèvres maquillées aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog Côté Moi
Publicité
Archives
Publicité