Ca y est, j'ai réussi à me détendre un peu, l'emménagement du Sicilien est quasi fini. Enfin, pas du tout en vrai mais j'ai fait ma part : j'ai trié et rangé toutes mes affaires pour lui faire de la place. Après, il faut juste que lui finisse par ammener ses affaires autrement qu'au compte goutte... Je crois que je serai encore en train de vous parler de l'avancée des choses la semaine prochaine !

LUNDI

Avoir réussi à monter l'énoooorme meuble (sujet du post précédent) toute seule.

MARDI

Une soirée avec des amis du Sicilien à la maison, la première fois que l'on invitait "chez nous" ! Bon, il y a un de ces potes qui mange comme un ogre et, du coup, je n'avais pas assez fait à manger mais on a bien rit !

MERCREDI

Mon chéri qui a été malade et qui est donc resté à la maison toute la journée. Un dimanche en pleine semaine !

Un petit repas au resto chinois le soir par flemme de faire à manger. Hmmmmmm

JEUDI

Couette et télé toute la journée avec Bestiole Adorée dans mes bras... bon j'étais malade à mon tour et ça, c'était moins cool.

VENDREDI

Remplacer le Sicilien pour le service du midi au resto où il travaille. Je n'aimerais pas retravailler en restauration tous les jours mais un service de temps en temps... ça fait du bien !

Regarder l'Apprentie Sorcière de Disney, que j'ai déniché en dvd il y a quelques jours. Plus de 10 ans que je ne l'avais pas vu ! Et le Sicilien a bien rigolé en m'entendant chanter toutes les chansons d'une voix de fausset !

SAMEDI

Manger le pot-au-feu de ma maman avec mes parents.

Avoir fait le ménage de l'appart à fond. Ouais, même les joints de la salle de bain. Et même l'intérieur du lave-vaisselle.

Réussir à dormir sans m'étouffer pour la première fois depuis 3 jours.

DIMANCHE

Avoir fait des muffins avec mon chéri.

Une énorme dispute finie en éclats de rire. Je crois que le chômage me tape sur les nerfs... Et j'ai des reproches à la Desperate Housewife des fois. Pffff

Ramener les pizzas et les manger devant la télé.

 

Et vous mes lectrices de mon coeur, des petits bonheurs ces derniers temps ?