Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Côté Moi
23 janvier 2012

Les P'Tits Bonheurs (édition 2)

Allez hop ! On va zapper l’intro hein parce que j’ai la flemme et puis que j’ai la gastro (LE détail glam’) et puis que si je fais cette rubrique tous les lundis, je ne vais pas avoir des choses à vous dire tous les lundis pour vous faire marrer hein. Y a pas marqué usine-à-faire-des-phrases-qui-vous-font-rigoler-derrière-votre-écran. Et puis c’est tout.

 

Non, je ne suis pas de mauvaise humeur. C’est juste que la cuvette de mes toilettes constitue ma seule vie sociale depuis 3 jours et qu’elle n’a pas des masses de conversation. Oui, si vous avez pris votre petit déjeuner, j’aurais mieux fait de vous prévenir de me lire plus tard.

bonheur 2 

LUNDI

* Je n’ai pas eu besoin de gratter le gel sur le pare brise de ma voiture. Et j’ai pu prendre le volant sans avoir les doigts anesthésiés.
* Le Sicilien m’a envoyé un gentil texto d’encouragement pour ma journée de travail.

 

MARDI

* On s’est bien bidonnées avec Meilleure Amie bis, à zieuter la Une Hellocoton dans la catégorie Mode. Oui, on est des pestes. Mais la blogo n’est pas le monde des bisounours et nous, les imprimés douteux et les poses avachies de certaines bloggeuses modes, on kiffe ça. Sans langue de bois, avec langue de pute.

 

MERCREDI

* Cherchez pas, j’me souviens pas. Ah si, vos gentils commentaires à toutes sur mon article de la veille parce que j’étais toute triste. Ca, c’était chouette quand même.

 

JEUDI

* La sortie au billard avec le Sicilien et un ami. Et le look de bonnasse que j’avais réussi à assembler à partir d’un leggins, d’un pull et de bottes plates. Bonnasse naturelle et classe donc. Même que c’est le Sicilien qui l’a dit ! Na !

 

VENDREDI

* Le Boss Taré absent du bureau toute la matinée. Du coup c’est passé viiiiiiite !
* Le déjeuner à midi chez Meilleure Amie Bis.
* La salle de bain situé juste à côté de ma chambre : quand la gastro débarque, je vous jure que c’est un GRAND bonheur ça !

 

SAMEDI

* La discussion qu’on a eu le soir avec le Sicilien : oui, on va vivre ensemble d’ici peu de temps. Et cette fois, pas pour des raisons logistiques !

 

DIMANCHE 

* Juste… toute la journée. Il y a des jours comme ça qui sont parfaits, il n’y a rien à jeter (même malade ! alors vous imaginez si j’avais été en forme !)


Et vous, vos p'tits bonheurs ?



Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ness : le dimanche génial c'était pas rapport à la gastro hein, c'était rapport à mon Sicilien tout gentil :-) et sympa les réunions avec les potes (si je ne connais pas "The Voice" je passe pour une débile ?). Moi je fais ça avec The Best One devant Confessions Intimes !
N
ça fait trois semaines qu'on se donne rendez-vous avec des potes pour commenter avec gentillesse et à propos (hum) "The voice" édition belge (ça arrive bientôt chez vous non?)... C'est le petit bonheur du mardi soir assuré!<br /> <br /> Tu me donnes presque envie d'avoir une gastro tiens... (j'ai eu un dimanche pourri)<br /> <br /> Rétablis-toi bien!
C
@the girl next door : merci, ça va aller mieux mais c'est loooong ! bon, au moins, la gastro ça remplace le régime et ça efface mes petits excès de ces derniers temps que j'avais la flemme de combattre :-)
L
Jolis p'tits bonheurs. =) Et bon rétablissement ma belle! Repose-toi bien.
C
@fée : oh oui, rigoler en regardant les blogs mode, ça n'a pas de prix ! :-) Et merci pour le lien sur ton article ma belle ! Des bizoos
Le Blog Côté Moi
Publicité
Archives
Publicité