Allez hop ! On va zapper l’intro hein parce que j’ai la flemme et puis que j’ai la gastro (LE détail glam’) et puis que si je fais cette rubrique tous les lundis, je ne vais pas avoir des choses à vous dire tous les lundis pour vous faire marrer hein. Y a pas marqué usine-à-faire-des-phrases-qui-vous-font-rigoler-derrière-votre-écran. Et puis c’est tout.

 

Non, je ne suis pas de mauvaise humeur. C’est juste que la cuvette de mes toilettes constitue ma seule vie sociale depuis 3 jours et qu’elle n’a pas des masses de conversation. Oui, si vous avez pris votre petit déjeuner, j’aurais mieux fait de vous prévenir de me lire plus tard.

bonheur 2 

LUNDI

* Je n’ai pas eu besoin de gratter le gel sur le pare brise de ma voiture. Et j’ai pu prendre le volant sans avoir les doigts anesthésiés.
* Le Sicilien m’a envoyé un gentil texto d’encouragement pour ma journée de travail.

 

MARDI

* On s’est bien bidonnées avec Meilleure Amie bis, à zieuter la Une Hellocoton dans la catégorie Mode. Oui, on est des pestes. Mais la blogo n’est pas le monde des bisounours et nous, les imprimés douteux et les poses avachies de certaines bloggeuses modes, on kiffe ça. Sans langue de bois, avec langue de pute.

 

MERCREDI

* Cherchez pas, j’me souviens pas. Ah si, vos gentils commentaires à toutes sur mon article de la veille parce que j’étais toute triste. Ca, c’était chouette quand même.

 

JEUDI

* La sortie au billard avec le Sicilien et un ami. Et le look de bonnasse que j’avais réussi à assembler à partir d’un leggins, d’un pull et de bottes plates. Bonnasse naturelle et classe donc. Même que c’est le Sicilien qui l’a dit ! Na !

 

VENDREDI

* Le Boss Taré absent du bureau toute la matinée. Du coup c’est passé viiiiiiite !
* Le déjeuner à midi chez Meilleure Amie Bis.
* La salle de bain situé juste à côté de ma chambre : quand la gastro débarque, je vous jure que c’est un GRAND bonheur ça !

 

SAMEDI

* La discussion qu’on a eu le soir avec le Sicilien : oui, on va vivre ensemble d’ici peu de temps. Et cette fois, pas pour des raisons logistiques !

 

DIMANCHE 

* Juste… toute la journée. Il y a des jours comme ça qui sont parfaits, il n’y a rien à jeter (même malade ! alors vous imaginez si j’avais été en forme !)


Et vous, vos p'tits bonheurs ?