Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Côté Moi
17 janvier 2012

Les P'Tits Bonheurs (édition 1)

Ouais beh parfois, ils sont durs à trouver hein, genre l'aiguille dans la botte de foin (cette expression est d'ailleurs tellement connue qu'on ne se pose même plus la question fondamentale : mais qui est l'abruti qui était parti se balader dans la grange avec son nécessaire à couture ????). Entre le Boss Taré, l'angoisse de Madame Mère face à mon prochain chômage, le manque de tact de Monsieur Père, la fatigue dûe à la tension nerveuse...

Je peux vous dire que ces petits bonheurs, je me suis galérée à les trouver. Mais comme la Fée Tatouée (quoi, vous ne connaissez pas la Fée ? Allez hop, son blog est par ! Vous reviendrez après lui avoir fait une petite visite !) nous raconte ses moments de bonheur depuis quelque semaines déjà et que j'ai touvé l'idée super, je me suis accrochée. (Con, je suis vraiment une bloggeuse super impliquée LOL). Et ça fait du bien, ça permet de voir les bons côtés des périodes noires. Là, l'expression qui irait bien c'est "genre l'arbre qui cache la fôret". Ouais, je kiffe les expressions bidons.

 bonheur

LUNDI

- Métaux Lourds parle de ma manucure hideuse et de l'article qui va avec sur sa page Hellocoton. La demoiselle étant juste une référence sur la blogo, j'ai eu tout plein de commentaires ! Vive la fille aux licornes et mes ongles moches !

- Suite à ma Une durant le week end et à la super bloggeuse sus-mentionnée, j'ai totalisé 18 nouvelles abonnées Hellocoton en 3 jours. Vous êtes maintenant 48 à me lire. Si je me prenais pour une superstar, je vous ferais des serments d'amour, le nez plein de cocaïne et le cul dans une robe du soir, devant un gros micro sur un tapis rouge. Mais, comme je suis moi, je vous dis juste merci. D'un autre côté, ça vient du coeur hein.

- mon cours de clarinette

- le Sicilien qui m'a appellé à 21h30 pour que je vienne dormir avec lui. Je lui manquais.

 

MARDI

- ma chanson préférée "Lemon Tree" à la radio en allant au travail.

- Madame Mère qui me prête un super livre, fini dans la soirée.

- Les lumières du sapin que je n'ai toujours pas envie de démonter.

 

MERCREDI

- Mon cours de danse et les pas difficiles qui passent de mieux en mieux.

- Les bras du Sicilien dans lesquels je peux enfin pleurer et tout lâcher.

 

JEUDI

- Le Sicilien qui emprunte la voiture de son père pour venir dormir chez moi.

- Etre bourée en ayant bu seulement deux verres de rosé, merci le stress !

 

VENDREDI

- Mes fous rire avec l'équipe de la pizzéria.

- Le massage fait par le Sicilien avant de dormir.

 

SAMEDI

- Mon super make up des yeux doré et noir, réussi en seulement 10 min.

- La réception de mon kakebo par la poste dans une toute jolie enveloppe.

- Répandre du répulsif à chats (inoffensif hein !) dans ma cour pour que les 10 chats de la voisine ne la confonde plus avec leur litière... Cons de chats !

- Mon coffre à linge sale enfin vide et mon dressing enfin plein (j'suis une feignasse de la lessive. Sans dec, pourquoi ces choses là ne fonctionnent pas par télépathie ???)

 

DIMANCHE

- Un tour au marché en amoureux

- 24 cannettes de coca Light, tombées du camion, pour 3€.

- Un film sur mon canapé,dans les bras du Sicilien.

- Un long coup de fil avec The Best One (ma meilleure amie quoi. Mais j'ai eu un élan pré-pubère sur ce surnom).

- Cet article sur mon cahier, prêt à être posté (ok ça a un peu traîné mais pour des raisons totalement indépendantes de ma volonté !)

 

Et vous, vous me racontez vos petits bonheurs de la semaine dernière ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ Chelsea: Parfaitement sister! :-)
L
mais ça en fait plein des p'tits bonheurs !! je relaie sur mon article..
C
@la fille d'à côté : c'est pas facile comme exercice mais très agréable ! Tu peux piquer l'idée à la Fée si tu veux, autant ça deviendra aussi célèbre que les Défis du Lundi ! :-) (mais après ça va faire pleiiiin de choses à faire sur nos blogs le lundi ! LOL)
C
@Ness : mine de rien, ça demande de bien se creuser la tête le dimanche soir pour les retrouver ! On passe à côté de plein de jolies choses pour ne se souvenir que des trucs désagréables. Maintenant, je vais essayer de les noter tous les jours sur mon kakebo, ça m'avancera ! <br /> <br /> P.S : en mode ado, on dirait qu'on est soeurs de chanson, non ? :-)
L
Là, je suis incapable d'en dire mais c'est une bonne idée d'article. =)
Le Blog Côté Moi
Publicité
Archives
Publicité