Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Côté Moi
24 décembre 2011

Quand Noël est définitivement gâché... Et que c'est pas la faute de Boss Taré

Ca va pas être un article drôle. Ca va pas être un article avec des kikoolol qui traînent dans les coins. Ca va pas être un article avec une chûte qui fait rire. D'ailleurs, j'ai même pas fait de brouillon, j'ai même pas réfléchi à mes tournures de phrases.

Ca va juste être ce que je ressens, là maintenant, là tout de suite, parce que j'en ai besoin. Parce que j'ai la haine et je suis triste en même temps. Ca va être de l'étalage de sentiments. Et du coup de gueule.

 

Aujourd'hui, c'est le réveillon de Noël et hier soir, on s'est fait cambriolé. Voilà, c'est 22h, tu sors du boulot, tu te casses le cul à bosser 60h par semaine et là, les parents de ton homme appelent : cambriolage.

cambriolage

Ils ont mis la maison à sac, ils ont volé le champagne du repas de Noël, ils ont défoncés les murs à la masse pour trouver un coffre... Sauf qu'il n'y a pas de coffre. Alors ils ont cassés toutes les étagères, ils ont vidé les armoires de vêtements de partout, ils ont cassé des bouteilles d'alcool par terre, ils ont éventré le canapé.

Et ils ont volé la voiture de mon chéri. Sa voiture qu'il avait payé très cher, qu'il avait refait entièrement à neuf y a une semaine pour pouvoir la vendre prochainement. Ils ont trouvé les clefs dans la maison et ils l'ont prise.

 

Parce qu'il doit exister un univers parallèle où c'est normal d'embarquer la propriété d'autrui. De s'approprier ce qu'ils ont mis des mois à se payer, en travaillant comme des forcenés. Bordel, oui mon mec a une belle voiture mais il travaille 70h par semaine pour se la payer ! Et y a des gens, là, qui en glande pas une et qui se servent. Qui vident les tiroirs et les armoires de mes beaux parents et qui laissent leur vie par terre au milieu d'éclats de verre.

J'ai la haine après ces gens là. Ces gens capables de rentrer chez toi et de briser ton cocon la veille de Noël.

 

Et puis je suis triste aussi. Parce que j'ai passé la nuit à aider ma belle-mère à ranger. Parce que j'ai vu ce qu'il y a dans les tiroirs de sa table de nuit. Parce que maintenant je sais que mon beau père met un dentier. Parce que maintenant je connaît la taille de soutif de ma belle mère. Parce qu'ils n'ont pas piqué les cadeaux de Noël et qu'on a tous pu découvrir en avant première ce qu'on s'était choisi après 2 mois passés à se faire des secrets pour avoir une belle surprise.

 

Et voilà, aujourd'hui, il faut préparer le réveillon de Noël et retrouver un peu de magie dans le dedans de soi pour allumer les lampes du sapin et se faire toute belle.

Voilà, nous on va ramasser les morceaux alors que ces enfoirés nous ont tout gâché.

 

Au fait demain c'est noël mais aussi nos 1 ans avec mon chéri.

 

Merci du cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles, c'est très gentil. Je suis encore sous le choc mais ça va mieux. Par contre mon homme est effondré, l'assurance ne lui remboursera sûrement ce qu'il comptait toucher en vendant sa voiture. Et comme son crédit n'est pas fini... Il va se retrouver à payer le crédit d'une voiture qu'on lui a volé... Ma belle mère est traumatisée et je crois que mon beau père serait capable de tuer quiconque le regarderait de travers aujourd"hui. Mais je compte bien faire passer un bon réveillon à tout le monde. en plus j'ai une robe de princesse et des escarpins de folie avec des strass alors ça devrait marcher ! LOL Bon Noël à toutes ! Gros gros bizoos
L
Oh putain...non seulement les gens ont aucun respect mais en plus ils ont pas de coeur pour faire un truc pareil! En tout cas, j'espère que vous passerez malgré tout un très bon réveillon.
L
Oh bah dis donc ... Ca me fend le coeur pour toi et ta belle famille ...<br /> <br /> C'est vraiment honteux ... J espère de tout coeur que la police fera son boulot et retrouvera les coupables !!!!!<br /> <br /> Bon courage en tt cas et essaies de passer un bon réveillon ^^<br /> <br /> Des bisous !
L
Oh putain mais ces quoi ces enfoirés (oui je me contiens) qui cambriolent les gens la veille de Noël ?!! Et qui volent une voiture en plus de ça ?!!<br /> C'est vraiment atroce ! <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi, et vous ! <3
L
oh merde alors. un cambriolage, c'est jamais marrant mais la veille de noël... <br /> je ne sais pas quoi dire pour te réconforter, si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi (vous), et que je t'envoie tout plein de courage et de positif en espérant que ça ira mieux vite.
Le Blog Côté Moi
Publicité
Archives
Publicité